Les offres d'emplois 19641 à 19650 :

page précédente page suivante



 Référence : 19650
(16-01-2018)  

Pionnier dans la recherche biomédicale et expert du diagnostic en laboratoire, Beckman Coulter est une entreprise leader sur le marché de la fabrication d'automates et de tests biomédicaux qui simplifient et automatisent les processus de laboratoires. Ces 200 000 systèmes Beckman Coulter installés à travers le monde, contribuent à l'amélioration de la prise en charge des patients. En plus de répondre de manière qualitative aux besoins des patients, Beckman Coulter est incontournable sur le marché des "Process Innovants pour l'Analyse Biomédicale".

Basé sur notre site de Marseille mais travaillant au sein d’un environnement international, vous participerez au développement de tests immunologiques automatisés de la gamme infectieuse.

Vous participerez à la réalisation des expériences scientifiques et serez responsable de l'exécution et de l’obtention des résultats.

Vos activités porteront principalement sur :
- La réalisation et l’analyse d’expériences complexes dans le cadre des exigences qualités liées au champ d’application du diagnostic in vitro.
- Le développement et la sélection de matières premières critiques robustes.
- Les propositions et la mise en œuvre d’amélioration des processus dépendant de la fonction.
- La résolution de problèmes systémiques, le diagnostic des symptômes et la définition de la cause.

Qualifications/Expériences :
- Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur ou de licence professionnelle, vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans au sein d’une équipe de R&D, si possible dans le domaine du diagnostic des maladies infectieuses.
- Habitué à travailler en équipe inter fonctionnelles et internationales, vous avez démontré de bonne capacité de proposition, d’analyse critique, à tout niveau de l’organisation.
- Vous pratiquez l’anglais au minimum celui qui s’applique à notre métier.

Votre expérience et connaissances porteront particulièrement sur :
- Le développement d’immunodosages, de préférence sur des plateformes automatisées. Une expérience du développement dans le domaine des maladies infectieuses serait un plus.
- L’expérience dans le développement de produits qui sont conformes aux exigences réglementaires, notamment la FDA américaine serait un plus.
- Des notions des systèmes de qualité appliqués à la conception.

Contrat : CDI

Envoi des candidatures à :
mdefranchi@beckman.com


sous la référence "www.123bio.eu"


haut de page


 Référence : 19649
(16-01-2018)  

Ingénieur CDD en spectrométrie de masse, CEA Saclay/Fontenay (H/F) :

Depuis 30 ans, le Service de Pharmacologie et d'Immunoanalyse (SPI) du CEA/Saclay
démontre son expertise dans le développement de méthodes immunoanalytiques et d'analyses physicochimiques (LC-MS en particulier) lui permettant d'aborder de multiples questions concernant la détection, la quantification et le devenir de molécules de natures diverses et variées. En collaboration avec AgenT (agent-biotech.com), société de biotechnologie française orientée vers la maladie d'Alzheimer, notamment le développement de modèles précliniques et de tests diagnostic sanguin précoces, et dans le cadre d'un programme de recherche, l'objectif du poste sera de déployer de nouvelles approches de spectrométrie de masse (protéomique ciblée) et de biochimie pour la recherche de protéines biomarqueurs pronostics de la maladie d'Alzheimer au sein de matrices complexes.

Profil :
- Formation : Ingénieur (Master 2)
- Chimiste (analytique) ou biochimiste maitrisant les techniques de spectrométrie de masse (LC-MS/MS) pour la quantification et caractérisation de protéines,
  et de biochimie (Elisa, Western Blot, immunocapture).
- De bonnes capacités rédactionnelles et de communication sont demandées.
- Le poste est basé sur les sites de Saclay et Fontenay.
- Il est à pourvoir pour 18 mois (à compter du 1er avril 2018).

Contact :
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer par e-mail à :
sandrine.leblois@cea.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Ingénieur CDD en spectrométrie de masse"


haut de page


 Référence : 19648
(16-01-2018)  

Technicien(ne) de recherche en immunologie - Grade TSH (H/F) :
Poste à pourvoir le plus tôt possible (dès Février 2018)
CDD de 12 mois, à temps plein, potentiellement renouvelable

DENOMINATION DU POSTE :
Métier : Technicien(ne) d'Etudes Cliniques
Grade : Technicien Supérieur Hospitalier
Affectation : UMR 1098 - Équipe Immunorégulation et Immunopathologie
CHU de Dijon - service de médecine Interne et immunologie clinique
Université de Bourgogne - UFR sciences de santé
Salaire mensuel brut : 1600 à 1900€ selon qualifications et expérience

ENVIRONNEMENT et MISSION PRINCIPALE :
Un des axes de recherche développé au sein de l'équipe du Pr BONNOTTE vise à expliciter les mécanismes immunitaires au cours des maladies auto-immunes et des vascularites dans le but de développer de nouvelles thérapies. Depuis janvier 2018, le service de Médecine Interne et Immunologie Clinique, associé à notre équipe de recherche, a été labellisé Centre de Référence Maladies Rares " cytopénies auto-immunes de l'adulte ".

Sous la responsabilité directe du Pr BONNOTTE et des médecins coordonnateurs du service, vous évoluerez dans l'équipe " Immunorégulation, Immunopathologie " de UMR INSERM 1098, à la faculté de médecine de l'université de Bourgogne. Vous assurerez, en collaboration avec les membres de l'équipe, la réalisation technique des expériences sur les prélèvements de patients atteints de maladies auto-immunes.

ACTIVITES DU POSTE :
Réalisation des protocoles expérimentaux - Préparation d'échantillons biologiques, gestion de leurs stockages et/ou acheminements - Entretien de lignées cellulaires - Traitement et analyse de données brutes - Tenue d'un cahier de laboratoire - Participation aux tâches collectives du laboratoire - Participation aux réunions de suivi des projets - Assurer l'application des principes et des règles d'hygiène et de sécurité.

EXIGENCES DU POSTE :

Niveau de formation requis :

- DUT en biologie minimum, licence professionnelle en biologie cellulaire ou moléculaire souhaitée

Expérience :
- Il n'est pas demandé de maitriser l'ensemble des techniques permettant de mener à bien les projets, cependant la personne recrutée devra avoir une expérience validée ou une formation solide en culture cellulaire

Qualités professionnelles :
- Esprit de rigueur, de synthèse, et d'initiative
- Sens des relations humaines et du travail en équipe.

Compétences requises ou à développer dans le poste :
- Pratiquer en conformité avec les protocoles, les " bonnes pratiques de laboratoire " et les " bonnes pratiques cliniques "
- Savoir mettre en forme les protocoles et résultats de ces expériences
- Maitriser les outils et logiciels de bureautique : Excel, Word, Power point
- Connaissances générales de l'Anglais scientifique
- Maitrise des techniques de culture cellulaire, immunologie et biologie moléculaire
- Expertise des techniques de cytométrie en flux et tri cellulaire

PARTICULARITÉS DU POSTE :
- Travail en milieu confiné de niveau 2
- Confidentialité sur les informations des patients et sur les données de l'étude
- Mobilité quotidienne sur le site de l'hôpital et de l'université, ponctuellement régionale

Contact :
bernard.bonnotte@u-bourgogne.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Technicien(ne) de recherche en immunologie"


haut de page


 Référence : 19647
(16-01-2018)  

TECHNICIEN UTILITES EN ALTERNANCE (H/F) : Localisation : ZI Saint Arnoult, 28170 Châteauneuf-en-Thymerais (28 - Eure-et-Loir)
Type de contrat : CDD
Formation : BAC+2
Expérience : 0-1 an

Ethypharm est un laboratoire pharmaceutique français indépendant à vocation internationale, dédié au développement de médicaments innovants pour le traitement des addictions et la douleur, domaines où les besoins médicaux sont encore insuffisamment couverts. Ethypharm développe également des médicaments génériques complexes qui contribuent à réduire les dépenses de santé. Ethypharm emploie 900 personnes essentiellement en France où elle dispose de son centre d'innovation et développement et de deux usines aux standards de qualité internationaux. Ses médicaments sont commercialisés dans plus de 30 pays dans le monde. Avec Ethypharm, venez libérer votre talent ! Nous cherchons des collaborateurs ayant une ouverture d'esprit, capables d'accompagner le changement, pro actifs, et plein d'énergie, aimant les défis et le travail d'équipe. Parcourez notre espace RH pour découvrir Ethypharm, ses métiers, ses femmes et ses hommes avec leurs évolutions dans notre entreprise.

Poste proposé :
Dans le cadre d'un contrat en alternance d'un an et rattaché(e) au Responsable technique, vous :
- Assurez le suivi de sous-traitants Utilités (Air comprimé, Incinérateur, Eau purifiée, HVAC, Eau chaude, Eau glacée, Vapeur, Station de traitement des eaux usées),
- Planifiez et suivez les interventions,
- Evaluez les opérations réalisées par les sous-traitants en apportant un regard critique sur le travail réalisé.
- Assurez les opérations de maintenance préventives et curatives des installations Utilités (Air comprimé, Eau Purifiée, HVAC, Incinérateur),
- Proposez des améliorations des installations Utilités en place et/ou participez à la rédaction de modes opératoires dans le but de capitaliser les connaissances et de fiabiliser les installations,
- Assurez le suivi des prestataires dans le cadre des contrôles réglementaires du site et assurez le suivi des plans d'actions de mise en conformité.

Profil recherché :
De formation Bac +2, vous avez des notions généralistes en Utilités (HVAC, Eau chaude, Eau glacée, Air comprimé..) et des connaissances techniques généralistes en automatisme, régulation, informatique industriel, mécanique et pneumatique.

Contact :
Karelle Bailly, Chargée RH
hrinfoscet@ethypharm.com


sous la référence "www.123bio.eu/TECHNICIEN UTILITES EN ALTERNANCE"


haut de page


 Référence : 19646
(12-01-2018)  

TECHNICIEN DE RECHERCHE IN VIVO - CDD 6 mois, en vue d'embauche - (21) (H/F) :

Lieu : Côte d'or (21)
Type de contrat : CDD 6 mois, en vue d'embauche
Salaire : 22-26k€ annuels
Début : Janvier 2018
Profil : Bac +2 en biologie avec expérimentation animale
Postes : Technicien animalier, Technicien in vivo, Technicien expérimentation animale

Pour une société de biotechnologie, vous réaliserez les expérimentations in vivo sur rongeurs (rats, souris) en respectant les Bonnes Pratiques de Laboratoire.

Vos principales responsabilités seront :
- un travail technique (80%) en démontrant d'une part une grande maîtrise des gestes techniques in vivo (techniques de chirurgie et d'anesthésie validées au sein du laboratoire, administration des produits d'essai, prélèvements de liquides biologiques et de tissus…) et en réalisant d'autre part le suivi des expérimentations conformément aux protocoles établis.
- la gestion des études (10%) en garantissant les données brutes générées et en prenant en charge une partie de la logistique des études.
- la gestion administrative du laboratoire (10%) en participant au fonctionnement du laboratoire in vivo.

Ce poste nécessite un travail certains week-ends et les jours fériés.

De formation Bac+2/+3 en Biologie, vous possédez impérativement l'expérimentation animale de niveau 2 et vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.

Vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que la rigueur de votre travail vous permettront d'être un acteur important dans la réalisation des projets en cours.

Vous maîtrisez aussi les outils informatiques et en particulier Microsoft Office et avez une connaissance solide des BPL.

La maîtrise de l'anglais scientifique serait également souhaitable.


TECHNICIEN ANIMALIER - CDI - (69) (H/F) :

Lieu : Ouest Lyonnais (69)
Type de contrat : CDI
Salaire : 21-24k€ annuels
Début : Février 2018
Profil : Bac +2 en biologie avec expérimentation animale
Postes : Technicien animalier, Technicien in vivo, Technicien expérimentation animale

Pour une société spécialisée dans la recherche préclinique, vous assurez le bien-être et les soins aux animaux. Vous réaliserez les techniques de contentions, d'administration et de prélèvement sur les espèces.

Vous possédez l'expérimentation animale de niveau II ? Et vous avez envie de participer au suivi d'études précliniques ?
Ce poste correspond à vos attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce !


TECHNICIEN HISTOLOGIE - CDI - (69) (H/F) :

Lieu : Ouest Lyonnais (69)
Type de contrat : CDI
Salaire : 21-24k€ annuels
Début : Février 2018
Profil : Bac +2 en biologie
Postes : Technicien culture cellulaire, technicien histologie

Pour une société spécialisée dans la recherche préclinique, vous assurerez la préparation des échantillons pour toutes les espèces (rongeurs et non rongeurs). Vous réaliserez l'inclusion des organes en mégablocs de paraffine et effectuerez la coloration des lames et le montage.

Vous avez envie de participer au suivi d'études précliniques ?
Ce poste correspond à vos attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce !


haut de page


 Référence : 19645
(12-01-2018)  

GESTIONNAIRE ADV ET MARCHES HOSPITALIERS (H/F) :

TAGA Scientifique,
spécialiste du recrutement de profils scientifiques, recherche pour une société du secteur pharmaceutique située en région parisienne (92) : GESTIONNAIRE ADV ET MARCHES HOSPITALIERS H/F.

Missions :

Contrôle sur le traitement des commandes :
- Valider et enregistrer les commandes.
- Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise.
- Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison.

Activité de suivi de la clientèle :
- Répondre aux demandes d'information des pharmaciens.
- Gérer le système de facturation.
- Gérer les litiges, réclamations.

Gestion des marchés hospitaliers :
- s’assurer de la détection des marchés concernant nos produits (soit en interne soit en externe),
- répondre aux marchés dans les délais impartis,
- assurer le suivi des marchés auprès des pharmaciens en externe et des 'commerciaux'(nommés ODS) en interne.

Gestion et prévisions commerciales :
- Établir les tableaux de bord liés à l'activité commerciale.
- Analyser les résultats de vente par zone géographique, par marché et par client.
- Coordonner les différents services intervenant sur la chaîne commerciale (commerciaux, pharmaciens, production...).

Durée : CDI

Profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire. La maîtrise du logiciel SAP est souhaitée.

Pour postuler, envoyez votre CV à :
contact@taga-scientifique.fr


sous la référence "www.123bio.eu/ESTIONNAIRE ADV ET MARCHES HOSPITALIERS"


haut de page


 Référence : 19644
(12-01-2018)  

PHARMACIEN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES ET PHARMACOVIGILANCE - 92 - CDI - (H/F) :
Lieu : 92
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon Profil
Début : Asap

Vous êtes Pharmacien inscriptible à l'ordre, vous avez une première expérience en affaires réglementaires et en pharmacovigilance, alors cette offre est pour vous !

Mon client est basé dans le sud du 92 et vous propose un CDI dans une équipe dynamique, Vous serez rattaché au Pharmacien Responsable et aurez des missions variées :

VOS MISSIONS RÉGLEMENTAIRES :
- Conseil et assistance sur les aspects réglementaires auprès de différents services,
- Élaboration, constitution, contrôle, dépôt et suivi des dossiers: de demandes, renouvellement, variations et modifications d'A.M.M.,
- Contrôle, validation des documents promotionnels et de formation des réseaux de visite médicale par rapport à la réglementation en vigueur
- Suivi des dossiers, archivage des éléments promotionnels selon la réglementation en vigueur, organisation de l’arrêt de diffusion en cas d’interdiction ou de mise en demeure de modification,
- Mise à jour et diffusion des mentions obligatoires et validation des listes des documents utilisables et devant être remis par les délégués médicaux.
- Information des collaborateurs impliqués dans la publicité de toute nouvelle réglementation ou recommandation en la matière,
- Gestion des résumés des caractéristiques du produit (RCP) et des avis de transparence: mise à jour et diffusion.
- Création / mise à jour et validation des monographies des spécialités pharmaceutiques pour les dictionnaires médicaux,
- Élaboration, contrôle et approbation des articles de conditionnement.
- Constitution des dossiers de demande d’admission au remboursement, et de renouvellement d'inscription pour les spécialités pharmaceutiques remboursables.
- Veille réglementaire et gestion documentaire,
- Vérification de la conformité réglementaire des opérations proposées au regard de la Loi DMOS, des exigences des instances ordinales et des procédures internes.
- Centralisation et coordination des activités liées au DMOS, Suivi des plannings de soumission des dossiers DMOS et contrôle et vérification des éléments post-manifestation,
- Contrôle et vérification des informations en vue de la publication des liens d’intérêts entre le laboratoire et les professionnels de santé.

VOS MISSIONS PHARMACOVIGILANCE :
- Enregistrement des cas dans la base de pharmacovigilance,
- Participation aux audits et inspections de Pharmacovigilance, (sous-traitance)
- Mise à jour et développement des procédures locales de vigilance,
- Réponses aux questions des autorités de santé concernant la Pharmacovigilance,
- Information médicale (patients, professionnels de santé)


haut de page


 Référence : 19643
(12-01-2018)  

Technicien(ne)s de Laboratoire (H/F) :
Analyses

CryoSave est une banque privée, spécialisée dans la collecte et la conservation de cellules souches provenant du sang de cordon ombilical.

Avec un de ses laboratoires situé à Genève, CryoSave isole et conserve les cellulessouches présentes dans le cordon ombilical au moment de la naissance. Ces cellules pourront être utilisées dans le futur pour soigner et sauver la vie du nouveau-né, à partir duquel le sang aura été prélevé. Pour plus d’informations sur le groupe, consultez le site www.cryo-save.com.

Afin de faire face à son développement et son expansion en Suisse, nous recherchons actuellement de nouveaux collaborateurs pour les laboratoires : Techniciens(nes) de Laboratoire, Analyses.

Mission :
- Dans un contexte de production de cellules souches, vous travaillerez directement sous la supervision du Directeur de Laboratoire.
- Vous serez amené(e) à isoler dans des conditions stériles et aseptiques les cellules souches provenant de sang de cordon ombilical.
- Vous serez impliqué(e) dans les différentes étapes de production depuis la réception des échantillons jusqu’à la cryo-préservation et la conservation des cellules.
- Vous analyserez les échantillons en hématologie, et pour leurs marqueurs cellulaires.
- Vous devrez travailler de manière précise, rigoureuse et systématique en suivant les procédures standards de bonnes pratiques de laboratoires.
- Vous serez impliqué(e) dans la rédaction, la révision et l’amélioration en continu des procédures de laboratoires.
- Vous serez responsable du bon fonctionnement des équipements en assurant leur entretien de premier niveau, leur validation et leur calibration.
- Vous participerez aux opérations d’entretien des laboratoires.
- Vous assurerez des astreintes le week-end.

Profil :
- Vous possédez un diplôme dans les Sciences Médicales : biochimie, biologie cellulaires, hématologie.
- Vous avez une expérience confirmée en cytométrie de flux.
- Vous avez une première expérience comme technicien de laboratoire, idéalement dans une banque de sang de cordon ou en laboratoire d’analyses médicales.
- Vous savez travailler sous conditions stériles et aseptiques.
- Vous démontrez une capacité à travailler de manière flexible, autonome, rigoureuse et précise.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent envoyer leur candidature complète : CV, lettre de motivation par email à :
cecile.loison@salveo.com


sous la référence "www.123bio.eu/TS14"

CryoSave | 12 Chemin des Aulx | 1228 Plan-les-Ouates | Genève


Technicien(ne)s de Laboratoire (H/F) :
Cord Blood Processing

CryoSave est une banque privée, spécialisée dans la collecte et la conservation de cellules souches provenant du sang de cordon ombilical. Avec un de ses laboratoires situé à Genève, CryoSave isole et conserve les cellulessouches présentes dans le cordon ombilical au moment de la naissance. Ces cellules pourront être utilisées dans le futur pour soigner et sauver la vie du nouveau-né, à partir duquel le sang aura été prélevé. Pour plus d’informations sur le groupe, consultez le site www.cryo-save.com.

Afin de faire face à son développement et son expansion en Suisse, nous recherchons actuellement de nouveaux collaborateurs pour les laboratoires : Techniciens(nes) de Laboratoire, Cord Blood Processing

Mission :
- Dans un contexte de production de cellules souches, vous travaillerez directement sous la supervision du Directeur de Laboratoire.
- Vous serez amené(e) à isoler dans des conditions stériles et aseptiques les cellules souches provenant de sang de cordon ombilical.
- Vous serez impliqué(e) dans les différentes étapes de production depuis la réception des échantillons jusqu’à la cryo-préservation et la conservation des cellules.
- Vous devrez travailler de manière précise, rigoureuse et systématique en suivant les procédures standards de bonnes pratiques de laboratoires.
- Vous serez impliqué(e) dans la rédaction, la révision et l’amélioration en continu des procédures de laboratoires.
- Vous serez responsable du bon fonctionnement des équipements en assurant leur entretien de premier niveau, leur validation et leur calibration.
- Vous participerez aux opérations d’entretien des laboratoires.
- Vous assurerez des astreintes le week-end.

Profil :
- Vous possédez un diplôme de technicien type BTS dans les Sciences Médicales : biochimie, biologie cellulaires, hématologie.
- Vous avez une première expérience comme technicien de laboratoire, idéalement dans une banque de sang de cordon ou en laboratoire d’analyses médicales.
- Vous savez travailler sous conditions stériles et aseptiques.
- Vous démontrez une capacité à travailler de manière flexible, autonome, rigoureuse et précise.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent envoyer leur candidature complète : CV, lettre de motivation par email à :
cecile.loison@salveo.com


sous la référence "www.123bio.eu/TS15"

CryoSave | 12 Chemin des Aulx | 1228 Plan-les-Ouates | Genève


haut de page


 Référence : 19642
(12-01-2018)  

Ingénieur d'Application hématologie (H/F) :

Sysmex France,
leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation, de la gamme screening urinaire et propose également des analyseurs adaptées aux laboratoires d'urgence et de proximité, des scanners en anatomo-pathologie et des dispositifs innovants dans le domaine de l'oncologie.

Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France recrute un poste d'Ingénieur d'Application hématologie.

Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous assurez la formation des clients lors d'installations sur site et hors site, la mise en place et l'ajustement des équipements dans le cadre des installations, la conduite des démonstrations, le suivi du parc machines, suivi des évolutions du matériel en relation avec le marketing.

Profils :
De formation supérieure (Bac + 2/3) en biologie, vous disposez d'une bonne connaissance en cytologie urinaire ou une connaissance produits. Vous avez, par ailleurs, la rigueur scientifique, un sens aigu du client, un bon relationnel, une bonne communication, un esprit d'équipe et êtes pédagogue.

Région : Sud-est
Domiciliation : Marseille
Vous êtes à la recherche de plus qu'un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ? Alors Sysmex est le bon endroit pour vous ! Nous vous offrons en plus d'une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d'innovation, une forte culture d'entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.

Vous êtes intéressé(e) ?
Alors, envoyez votre candidature à l'attention de la Direction des Ressources Humaines par email à l'adresse suivante :
emploi@sysmex.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Ingénieur Concept Solutions"


Ingénieur Concept Solutions (H/F) :

Sysmex France,
leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation, de la gamme screening urinaire et propose également des analyseurs adaptées aux laboratoires d'urgence et de proximité, des scanners en anatomo-pathologie et des dispositifs innovants dans le domaine de l'oncologie.

Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France recrute un poste d'Ingénieur Concept Solutions.

Vos missions : Ingénieur Concept Solutions : Rattaché(e) au Directeur Département Technique, vous assurez l'installation, le paramétrage, l'assistance et la formation clients pour les systèmes informatiques lors d'installations sur site et hors site, le support aux équipes application et technique pour les connexions informatiques, le suivi des évolutions du matériel et la maintenance des solutions mises en place en clientèle.

Profil :
De formation supérieure (bac +2/3) en informatique, vous avez acquis à travers votre expérience professionnelle des compétences avérées en réseau serveur, en système de gestion de laboratoire, des connaissances en hématologie seraient un plus appréciable ou voire une expérience dans le domaine de l'application ou le technique avec un goût avéré pour l'informatique. Vous avez par ailleurs, la rigueur scientifique, un sens aigu du client, un bon relationnel, une bonne communication, un esprit d'équipe, et êtes pédagogue. Vous êtes idéalement situé à Paris et êtes disponible ponctuellement pour des interventions sur toute la France.

Vous êtes à la recherche de plus qu'un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ? Alors Sysmex est le bon endroit pour vous ! Nous vous offrons en plus d'une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d'innovation, une forte culture d'entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.

Vous êtes intéressé(e) ?
Alors, envoyez votre candidature à l'attention de la Direction des Ressources Humaines par email à l'adresse suivante :
emploi@sysmex.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Ingénieur Concept Solutions"


haut de page


 Référence : 19641
(11-01-2018)  

170717 - Merck Group - Chemistry Scientific Advisor (M/F):

A career at Merck
is an ongoing journey of discovery: our 50,000 people are shaping how the world lives, works and plays through next generation advancements in healthcare, life science and performance materials. For 350 years and across the world we have passionately pursued our curiosity to find novel and vibrant ways of enhancing the lives of others.

Your role :
Don’t miss this opportunity to join a leader in the LifeScience business, benefit from our training program and broad career possibilities. Technical support represents a key feature of the Merck offering to our customers. As a specialist in Life Science within our multidisciplinary Team, you will help unpuzzling scientific challenges and answer highly technical product and application questions for our range of Chemistry products. You will support our customers and sales engineers on technical inquiries, protocol optimization and complaints. As a contribution to our growing business you will qualify leads and cross-selling opportunities from incoming customers' calls and/or promotional activities. You will also provide trainings on your area of expertise to the Technical Service team.

Based in Molsheim (67) France – Temporary contract 4 months

Who you are :
- Master's Degree with 3+ years of laboratory experience or PhD in Chemistry.
- Fluent in French as well as in English are mandatory. Fluent in another European language would be a real asset.
- Customer oriented with high listening and communication skills as well as strong ability to identify customer needs.
- Creative, solutions oriented and good at doing product analysis and technical comparison for optimal customer experience.
- Enjoys working with other people within an international Team and in a dynamic environment.

What we offer:
At Merck, there are always opportunities to break new ground. We empower you to fulfil your ambitions, and our diverse businesses offer various career moves to seek new horizons. We trust you with responsibility early on and support you to draw your own career map that is responsive to your aspirations and priorities in life. Join us and bring your curiosity to life!


haut de page

Follow 123bio_eu on Twitter